MY YOUTUBE My Blog Passanger Picture ALBUM DES CAPTATIONS

Tous les liens U2 Tous les liens Annuaire-Zik

PORTAL Arcade



*
Site Announcements







Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2020 23:09

Le fuseau horaire est UTC




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: AGENDA de VOS CONCERTS ALBUMS
MessagePublié: Sam 16 Mai 2009 08:29 
AGENDA de VOS CONCERTS ALBUMS

attention tous posts qui dérapent peut entrainer des poursuites judiciaires ..
respecter les régles :

Ne seront pas admis les sites , les messages , les annonces à caractère pédophile ou injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes, incitant au suicide, à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité, ou portant atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens.


Haut
  
 
MessagePublié: Dim 17 Mai 2009 16:00 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Jeu 20 Nov 2008 20:07
Message(s) : 96
Image

Image

Lenny Kravitz : LLR 20(09)
Mercredi 20 mai 2009 à 20:00
ConcertPop rockAprès une série de dates parisiennes à guichet fermé (une Cigale et deux Zénith), un disque d'or pour son dernier album « It's time for a Love Revolution », Lenny Kravitz sera de retour en concert pour une tournée dans toute la France pour 10 concerts exceptionnels ...Gratuité pour les enfants de moins de 4 ans n'occupant pas une place assiseComplet *



BRITNEY SPEARS
À partir du Samedi 4 juillet 2009 20:00
ConcertPop rockBritney Spears, le plus grand phénomène pop américain apparu à la fin des années 1990, a vu sa carrière se transformer en une véritable saga (et cauchemar) médiatique. Avec 80 millions d’albums vendus, elle est la chanteuse la plus connue, adulée et controversée, et ses hits de « Baby One More Time », « Oops ! I Did It Again » ou « Toxic » sont déjà des classiques.
Britney Jean Spears naît le 2 décembre 1981 à McComb, petite bourgade américaine située au cœur du Mississippi. Fille aînée d’une famille de la classe moyenne, sa mère Lynne Irene est professeur des écoles et son père James Parnell Spears agent immobilier. Très tôt, la petite Britney montre des facilités pour la gymnastique, la danse et le chant, pratiquant ce dernier dans la chorale de l'église baptiste de Kentwood (Louisiane) où ses parents ont déménagé.

POUR LES RESERVATIONS PMR : guichet.popb@ticketnet.fr
Réservez



LEONARD COHEN
Mardi 7 juillet 2009 à 20:00
ConcertPop rockRetrouvez toute la magie de Leonard Cohen sur scène au Palais Omnisport de Paris Bercy pour un concert événement !!Réservez


SEAL
Mercredi 8 juillet 2009 à 20:00
ConcertWorld / Soul / FunkChanteur anglais de soul et R&B, Seal s'est fait connaître en 1991 avec les singles « Killer » et « Crazy », ainsi que par sa présence sur la bande originale du film Batman Forever.
Seal Henry Samuel, alias Seal et d'origines nigériane, brésilienne et afro-caribéenne, est né à Londres le 19 février 1963. Il fait des études d'architecture avant de se tourner vers la musique et de faire partie d'un groupe de funk, Push, dans les années 1980. Il commence à percer lors de sa collaboration avec un producteur de techno et de house très prisé en Angleterre, Adamski, sur le titre « Killer » qui fait alors fureur dans les clubs londoniens en 1988. Mais sa carrière démarre réellement en 1991, avec son single « Crazy », titre soul sobre, teinté d'un mysticisme new age. Cet artiste anglais s'inscrit alors dans le renouveau de la soul britannique des années 1990.En 1991, son premier album Seal, produit par Trevor Horn (ex The Buggles), connaît un succès mondial.En 1994, Seal enregistre « Manic Depression » de Jimi Hendrix, avec Jeff Beck, qui sort sur l'album Stone Free en hommage au guitariste.Son deuxième album, sorti en 1994, porte le même nom que le précédent et suit le même chemin. Il comprend le titre « Kiss from a Rose » repris sur la bande originale du film Batman Forever. Seal contribue par ailleurs à celle du film Clockers (1995) du réalisateur américain Spike Lee.
Entre Human Being en 1998 et Seal IV en 2003, il collabore, en 2001, avec Mylène Farmer sur la chanson « Les Mots ». Un cinquième album, System, est sorti en 2007, avec le single « Amazing » plus proche de ses débuts.Après avoir vendu 15 millions d'albums, l'année 2008 est celle de tous les records avec l'album de reprises Soul, paru en novembre, qui inclut ses versions personnelles de standards d'Otis Redding, James Brown, Sam Cooke, Al Green, The Impressions, Ann Pebbles et Deniece Williams. A l'approche de Noël, le disque grimpe jusqu'à la première place du Top Albums en France.
Music Story 2009Réservez






MADONNA
Jeudi 9 juillet 2009 à 19:45
ConcertVariété internationaleLa tournée de Madonna Sticky & Sweet a rencontré un succès mondial phénoménal, devenant ainsi la tournée ayant générée la recette la plus importante de toute l'histoire des tournées d'un Artiste. De ce fait et à la demande générale, il y aura donc une nouvelle série de shows qui démarrera le 4 juillet prochain à Londres.La tournée passera dans des villes et des pays ou Madonna ne s'est jamais produite comme Marseille, Werchter (Belgique), Hambourg, Oslo, Helsinki, Tallinn (Estonie), Ljubljana (Slovénie), mais aussi en Roumanie, Hongrie, Serbie et Bulgarie comme l¹a confirmé Live Nation. Elle sera aussi de passage dans des villes ou elle n'était pas retourné depuis plus de 15 ans comme Madrid, Gothenburg et Munich.
C'est une première pour moi. Je n'ai jamais fait de prolongation sur les tournées précédentes. Je suis terriblement excitée d'être à nouveau sur la route et d'aller à la rencontre d'endroits où je n'ai jamais été et d'autres où je retourne car je les aime. » commente Madonna à propos de cette prolongation de tournée.
Parmi les commentaires que suscitent cette nouvelle tournée à travers le monde, on peut retenir celui du London Time : dans la catégorie des spectacles chant / danse, la reine de la Pop reste sans aucun doute inégalée.
L'indépendant (journal anglais) : ³Les chorégraphies, le visuel, l'exécution sont de classe internationale, époustouflants et sans pareil.
En 2008, Sticky & Sweet Tour à été vu par 2 350 285 fans dans 58 villes. Avec des records de ventes de billets battus dans le monde entier dont 650 000 billets vendus en Amérique du Sud, 72 000 billets vendus à Zurich ( le plus grand rassemblement jamais connu pour un show en Suisse) , 75 000 billets vendus à Londres et 4 shows complets au Madison Square Garden de New York (60364 billets).
Cette nouvelle série de dates renforcera la position de Madonna comme numéro 1 mondial des artistes en tournée de tous les temps » a déclaré Arthur Fogel, Président de Live Nation Global Music.
De plus l'invité spécial de cette tournée 2009, Paul Oakenfold est de loin le plus important nom dans le monde de la Culture Club. Il a remixé les Rolling Stones, U2, Madonna, Justin Timberlake, Snoop Dog, Muse, New Order, The Cure, Massive Attack, et même Elvis Presley, il a aussi produit The Happy Mondays. Il est double nominé pour les Grammy Award et est aussi inscrit au Guiness Book des records comme étant le plus important DJ du Monde. Son nouvel Album « Pop Killer »sortira dans l'année. L'album de Madonna Hard Candy plusieurs fois récompensé, est entré numéro 1 dans 37 pays .

GRATUIT POUR LES ENFANTS DE MOINS DE 4 ANS S'ILS N'OCCUPENT PAS UN SIEGE Complet *








GREEN DAY
Dimanche 4 octobre 2009 à 19:30
ConcertPop rockGreen Day est un groupe de punk rock californien qui, sous forte influence des Ramones et des Buzzcocks, a connu un succès énorme tout d’abord en 1994, avec l’album Dookie, puis en 2004 avec American Idiot, tous deux récompensés par un Grammy Award. Le groupe s’oriente désormais vers une pop punk plus mélodique, à l’image des ballades apparues sur l’album American Idiot.
Billie Joe Amstrong et Mike Dirnt (de son vrai nom Mike Pritchard) sont des amis d’enfance qui se sont rencontrés sur les bancs de l’école. A l’âge de 14 ans ils forment leur premier groupe Sweet Children qui se produit sur les scènes de Rodéo, leur ville d’origine. En 1989, ils intègrent au groupe le batteur Al Sobrante, se rebaptisent Green Day et commencent à écumer la scène punk américaine.
Leur reconnaissance va grandissante. Ce qu’ils concrétisent avec une signature sur le label indépendant Lookouts! Records. En 1990 Ils publient un premier E.P., 1000 Hours, très influencé par la vague hardcore californienne. Vont suivre rapidement 39-Mouth puis un nouvel E.P. intitulé Slappy. Al Sobrante choisit alors de quitter le groupe. Il est remplacé par Tré Cool qui intègre le groupe comme batteur en 1991. Celui-ci officiait précédemment au sein de The Lookouts, groupe punk originaire de Laytonville en Californie ayant deux albums à son actif.
Green Day enregistre l’album Kerplunk sous cette nouvelle formation. Cet album rencontre un succès d’estime auprès de l’underground musical américain et du label Reprise qui leur offre un contrat.

Gratuit enfant - 4 ans n'occupant pas un siège
PMR en fauteuil roulant : guichet.popb@ticketnet.fr
Réservez



Palais Omnisport de Paris Bercy
8, boulevard de Bercy
75012 Paris
7 événements

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron